Retour – Fleacare French
Faites votre commande aujourd’hui avant 15h et votre achat sera expédié dans la même journée.

Retour

Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la commande pour échanger un article contre une taille / couleur différente ou pour demander un remboursement. La commande peut être retournée en la remettant à un point de service PostNL ou DHL. Enregistrez le code Bon et Track and Trace!

PRÉPARER VOTRE FORFAIT AVEC LA PREUVE DE LIVRAISON
Emballez les articles en toute sécurité, dans l'emballage d'origine si possible, et incluez le formulaire de retour. Il est important que vous indiquiez dans ce document si vous avez besoin d'une taille / couleur différente ou si vous souhaitez retourner les articles et les articles concernés.

COLLER L'ÉTIQUETTE DE RETOUR SUR UNE ZONE VISIBLE DU PAQUET
Contactez le service client, il vous enverra le formulaire de retour. L'adresse e-mail est: info@fleacare.fr

EXPÉDIER
Pour ce faire, rendez-vous dans l'un des points de service PostNL ou DHL (bureau de poste ou point colis) et envoyez le colis. Dès réception du produit dans notre entrepôt, la taille / couleur sera échangée dans les plus brefs délais ou le remboursement sera organisé.

Conditions

✅ L'article est dans son emballage d'origine

✅ L'article n'est pas utilisé

✅ L'article n'est pas endommagé

✅ Le formulaire de retour est inclus dans l'emballage

❌ Malheureusement, certains produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène, par exemple

❌ Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour, car les articles ont un prix de vente compétitif qui n'inclut pas les frais de retour.

Où puis-je retourner mes articles?

Vous pouvez livrer votre colis dans un point de service PostNL ou DHL.

N'oubliez pas de conserver votre preuve d'expédition

Comment savoir si vous avez reçu mon retour?

Nous vous informerons lorsque votre retour aura été reçu, Fleacare se chargera des prochaines étapes.

À quelle vitesse un retour est-il traité?

Votre retour sera traité dans les 5 jours ouvrables, nous organiserons également le remboursement directement au numéro de compte bancaire IBAN souhaité.

L'expédition peut prendre plus de temps en raison de l'impact du COVID-19, de sorte que la commande peut prendre plusieurs jours ouvrables supplémentaires. Tous les courriers, y compris PostNL, connaissent actuellement des retards dans l'envoi et la mise à jour des informations de suivi. Nos excuses pour cela!
Protection 100% naturelle
Sans danger pour les chiens et les humains
8 mois de protection
Expédition Rapide

à partir de 3 pièces expédition gratuite