Un collier anti-puces aide-t-il contre les puces? – Fleacare French
Faites votre commande aujourd’hui avant 15h et votre achat sera expédié dans la même journée.

Un collier anti-puces aide-t-il contre les puces?


Lorsque votre chien souffre de puces, c'est bien sûr très ennuyeux pour l'animal et le propriétaire: le chien se démange beaucoup et votre maison est couverte de puces et d'œufs. Heureusement, il existe de plus en plus de produits anti-puces sur le marché et le collier anti-puces naturel en fait partie! Le collier anti-tiques et anti-puces naturel Fleacare fonctionne efficacement et protège votre chien contre ces parasites jusqu'à 8 mois et prévient contre les irritations de la peau dues aux substances chimiques.

Types de contrôle des puces

Il existe différents types de remèdes anti-puces. Par exemple, vous pouvez choisir une approche naturelle ou chimique et il existe différentes solutions, il s'agit des colliers anti-puces en passsant par les pipettes et les pilules. Un bon collier anti-puces fonctionne longtemps et efficacement pour que votre chien ne souffre pas de démangeaisons désagréables et soit protégé plus longtemps. 

Les colliers anti-puces  ont un effet durable et protège votre chien jusqu'à 8 mois. Le collier se compose d'une combinaison unique de substances différentes et efficaces. Ces substances sont uniformément libérées et réparties sur la peau et le pelage du chien. Cette version s'ajuste automatiquement en fonction des besoins de la peau et du pelage. De cette façon, le chien est constamment entièrement protégé contre les puces, les tiques et autres ravageurs.


Agent anti-puces naturel

Un collier anti-puces naturel pour chien fonctionne bien contre les puces. L'avantage du contrôle naturel des puces, qui comprend un collier anti-puces naturel, réside dans le fait qu'il empêche l'irritation de la peau et du pelage du chien. Egalement, un collier anti-puces pour le chien coûte souvent moins cher et est plus simple. Vous n'avez qu'à mettre le collier sur votre chien et vous pouvez le remplacer après quelques mois. Donc pas de soucis avec des pipettes doseuses et un chien qui ne reste pas immobile car il sait quelle heure il est. 

Le collier anti-puces Fleacare a une composition unique de substances naturelles, notamment de la menthe poivrée et de l'huile de cannelle. La composition a été cliniquement prouvée pour repousser les tiques et les puces chez les chiens. Parce que le collier anti-puces et anti-tiques Fleacare se compose exclusivement d'ingrédients naturels, il n'y a pas d'effet secondaire désagréable et une odeur forte et incommodante. Un collier anti-puces naturel est sans danger pour les chiens et les humains et empêche les traitements coûteux et chimiques chez le vétérinaire. De plus, notre collier pour chien naturel est composé à 100% d'ingrédients biologiques qui ne sont pas nocifs pour l'environnement.

Utiliser un collier anti-puces

Le collier anti-puces Fleacare est facile à utiliser et peut être ajusté avec précision à la taille adaptée à votre chien. Placez le collier autour du cou de votre chien et coupez le collier à la bonne taille. Il devrait y avoir environ 2 à 3 pouces entre le cou et la bande elle-même. Ne serrez pas trop le bracelet, car cela n'est pas non plus confortable pour votre chien. Ensuite, vous pouvez couper le reste et votre chien peut à nouveau profiter sans être dérangé. 

Le collier Fleacare a un effet double face; repousser les puces et les tiques existantes et repousser les nouveaux ravageurs. Le collier anti-puces naturel est efficace contre les tiques, les poux, la gale sarcoptique, les puces et les larves. 

Voir le collier anti-puces Fleacare
Protection 100% naturelle
Sans danger pour les chiens et les humains
8 mois de protection
Expédition Rapide

à partir de 3 pièces expédition gratuite