Fleacare French
Faites votre commande aujourd’hui avant 15h et votre achat sera expédié dans la même journée.

Questions fréquemment posées

Le délai de livraison moyen aux Pays-Bas est d’une journée ouvrable; concernant la Belgique il est de deux (02) à trois (03) jours ouvrés et enfin de cinq (05) à dix (10) jours ouvrés pour la France.

Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut parfois arriver qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous n'avez toujours rien reçu 3 jours après le délai de livraison prévu? Alors veuillez nous contacter. (info@fleacare.fr)


Oops! Une erreur s'est produite lors de la préparation des commandes! N'hésitez pas à contacter notre service client, ils sont disponibles du lundi au samedi! Ils s'assurent que la question sera résolue au mieux.

Oui. Vous pouvez nous retourner toute commande dans les 14 jours qui suivent à compter du jour de livraison. sans donner de raison. Veuillez noter que l'article ne doit pas être utilisé et qu'il ne devrait y avoir aucun signe d'utilisation visible. Je souhaite retourner un article, que dois je faire?
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et avec des étiquettes. Le produit ne doit présenter aucune trace d’utilisation.


Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et avec des étiquettes et des étiquettes. Le produit ne doit contenir aucune trace d'utilisation. Demandez votre formulaire de retour via notre service client: info@fleacare.fr Un envoi de retour doit toujours être fourni avec un code Track & Trace. L'expéditeur est toujours responsable de l'expédition. Lorsque nous aurons reçu les articles retournés, nous nous assurerons que le montant de l'achat est sur votre compte dans les 14 jours.

A partir du moment où votre colis est arrivé à la société de vente par correspondance, les informations Track and Trace sont disponibles. Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir un certain retard pour la sécurité du livreur. N'hésitez pas à contacter notre service client, ils vous aideront au mieux avec le problème.

  • Les puces peuvent causer de graves dommages à la santé d'un chien. L'un des éléments les plus utiles dans la lutte contre les puces et leurs piqûres est un collier anti-puces - il vous en faut un aussi efficace que possible!

  • Les colliers anti-puces protègent le chien contre ces parasites externes et de nombreux modèles sont également efficaces contre les tiques, les poux et les moustiques. Ils sont très simples d'utilisation et ont une durée d'efficacité limitée, entre trois et huit mois, selon le type de collier.
  • Avant d’acheter un collier anti-puces pour votre chien,veuillez faire attention à sa formation et à sa composition de sorte qu’il soit le plus naturel possible. La taille, le nombre de semaines ou de mois auxquels il protège votre chien contre les parasites sont également des aspects importants.

Le collier anti-puces Fleacare est un excellent outil dans la lutte contre les puces et les tiques. La composition 100% naturelle du collier anti-puces Fleacare est sans danger pour votre animal et pour vous et votre famille. Le collier anti-puces est fabriqué à partir de diverses huiles essentielles, il est donc exempt de produits chimiques et de toxines et sans allergie. Si votre chien a des puces ,c’est ennuyeux pour votre ami à quatre pattes, mais également pour vous propriétaire et vos proches. Raison pour laquelle vous deviez envisager un collier anti-puces pour son bien-être. Cela fonctionne de manière préventive contre les puces et empêche une infestation de puces.


Le collier anti-puces Fleacare est le collier qui protège votre chien et donc votre maison 24h/24 et 7j/7 de manière naturelle contre les puces, les tiques et autres parasites sans odeur déplaisante. Vous pouvez couper le collier à la taille voulue, ce qui le rend adaptable à tout type de  chien. Assurez-vous que le collier entre en contact avec le pelage de votre animal, mais assurez-vous également qu'il n'est pas trop serré, afin que votre chien ait encore de la place pour bouger. Donnez à votre chien une vie tranquille sans toutes ces démangeaisons!


Le collier protecteur de Fleacare offre à votre chien la protection qu'il mérite. Votre chien sera efficacement protégé contre les puces, les tiques, les poux et les acariens pendant 8 mois. Le collier est facile à appliquer et votre chien n'en sera pas gêné. Les substances actives du collier sont constituées d'ingrédients 100% naturels. Le collier est également sûr à utiliser sur les chiots à partir de 7 semaines.


Avec le collier anti-puces et anti-tiques de Fleacare, vous pouvez être assuré que votre chien sera et restera exempt de puces et de tiques. Les huiles essentielles proviennent d'une source végétale et ne nuiront pas à votre chien, à votre famille ou à l'environnement. Vous n'avez plus à vous soucier d'appliquer régulièrement des gouttes; cette bande est efficace jusqu'à 8 mois. Ce bracelet est idéal pour les chiens très sensibles à d'autres substances ou les chiens allergiques aux puces. C'est aussi le collier parfait pour les ménages à la recherche d'une solution bio.


  • Un collier anti-puces pour chiens est un produit qui protège votre chien contre les puces, les tiques ou autres parasites. C'est un morceau de plastique ou de caoutchouc, de taille ajustable, imprégné d'huiles naturelles (ou de produits chimiques) contre ces parasites indésirables. Le collier libère ces substances naturelles, qui se propagent dans tout le corps du chien pour le protéger. Outre les avantages évidents, nous vous en montrons quelques autres ici:

  • Ils permettent une mobilité totale du chien où qu'il se trouve, même dans l'eau. La grande majorité des colliers sont étanches et peuvent être utilisés pour la natation et le bain.
  • Ils protègent votre animal avec un effet répulsif et empêchent la recontamination.
  • Ils sont abordables.
  • Ils vous donnent l'assurance et la tranquillité d'esprit que votre chien est en sécurité

  • Ils ont une durée de vie de plusieurs mois. Les colliers anti-puces Fleacare protègent non seulement contre les tiques et les puces, mais agissent également comme un répulsif pour les moustiques





Les colliers anti-puces sont constitués d'huiles naturelles qui repoussent les parasites et qui sont appliquées dans chaque bande. Cette substance est libérée à de faibles concentrations et est progressivement distribuée sur le chien de la tête à la queue. Il vous suffit de mettre le collier autour du chien. Le collier est de taille unique et s'adapte aux dimensions du cou de votre animal grâce aux fentes du collier. Il doit être suffisamment lâche pour que deux de vos doigts s'insèrent entre le cou et le collier pour que le chien soit à l'aise et ne le remarque pas. Une fois qu'il est en place et que vous voyez que votre chien ne proteste pas, le reste du collier sera coupé.

Il existe principalement deux types principaux de colliers anti-puces: les colliers anti-puces chimiques et les colliers anti-puces naturels. Cela dépend de la composition du produit et il est recommandé d'utiliser un produit aussi naturel que possible. La différenciation se trouve dans le type de parasites qu'ils combattent. Il existe des colliers anti-puces qui ne combattent que les puces et d'autres plus complets, qui agissent également contre les tiques ou les moustiques. Les experts recommandent de faire preuve de prudence lors du choix d'un collier, car les produits chimiques qu'ils contiennent doivent être adaptés au parasite que vous souhaitez contrôler. Nous avons opté pour le collier anti-puces naturel pour éviter d'empoisonner lentement votre chien.

La durée d'efficacité des colliers anti-puces pour chien dépend du modèle et de la marque. Il est plus long que celui des autres produits antiparasitaires, tels que les pilules ou les pipettes. Les colliers anti-puces offrent une protection jusqu'à huit mois. En règle générale, il est recommandé de changer le collier anti-puces au moins deux fois par an.


Un vétérinaire sera toujours en mesure de vous donner les meilleures recommandations sur l’âge à partir duquel votre chien peut utiliser un collier anti-puces. Certaines marques mettent en garde contre l'utilisation de ce produit chez les chiots de moins de six ou même huit semaines. Ils ne sont pas non plus recommandés pour les chiens de très petites races ou en mauvaise santé. La raison principale en est que le chien peut déchirer ou mordre le collier en jouant et ingérer le poison. Les chiots de moins de huit semaines ont un système immunitaire immature et ne sont pas encore capables de combattre les toxines de ces produits. Il vaut donc mieux éviter les risques potentiels. Nous vous recommandons donc de n'utiliser le collier anti-puces Fleacare que lorsque votre chiot a 4 semaines ou plus. Non pas parce que c'est nocif, mais uniquement pour la prévention. Laissez d'abord votre chiot aller mieux, puis choisissez de lui fournir un collier anti-puces.






En plus des conseils que nous venons de voir concernant l'âge du chien, vous pouvez lire d'autres conseils dans les instructions des colliers anti-puces eux-mêmes, tels que: Gardez le collier anti-puces hors de la portée des enfants, de la nourriture et des yeux. Lavez-vous les mains après avoir manipulé le collier anti-puces. Assurez-vous que le chien ne peut pas mordre le collier. Si vous en avez plusieurs, conservez ce produit dans un endroit frais et sec. Si votre chien a une infestation parasitaire grave, l'anneau devra être remplacé plus souvent qu'indiqué sur l'étiquette. Assurez-vous de consulter votre vétérinaire. Vérifiez les réactions allergiques, en particulier pendant les premières heures d'utilisation, et informez votre vétérinaire s'il y en a.


Vous pouvez trouver des colliers anti-puces Fleacare sur diverses plateformes en ligne telles que Bol.com et Amazon. De plus, nous utilisons nos pages de médias sociaux pour vous tenir informé de tous les développements au sein de l'industrie, Fleacare dispose également de son propre site Web où il est possible d'acheter un collier anti-puces. L'un des grands avantages de l'achat de colliers anti-puces pour chiens sur ces plateformes est que vous pouvez consulter les avis clients vérifiés. Dans ces critiques, vous trouverez des informations plus détaillées sur le produit, telles que le parfum qu'il a et s'il est vraiment efficace dans les mois indiqués.


Outre les colliers anti-puces, il existe d'autres moyens de protéger votre chien contre les parasites externes. Si votre chien a déjà des puces, il est préférable de combiner l'utilisation du collier avec une autre méthode pour assurer une Efficacité et une protection complète. Comment fonctionne le collier anti-puces Fleacare? Nous vous montrons ici un petit tableau comparatif dans lequel vous pouvez voir ces options avec leurs avantages et leurs inconvénients.


Antiparasite pour chiens

Avantages

Les inconvénients

Pipette anti-parasite

Efficacité. Très préventif.

Dose en fonction du poids du chien. Durée plus courte que les colliers: entre 3 semaines et 4 mois. Pas pour les chiens déjà infectés. Produit chimique.

Spray anti-parasite

La méthode la plus rapide et la plus efficace lorsque le chien est déjà fortement infecté. L'option la plus sûre pour les chiots. Très pratique.

Pas préventif.

Comprimés répulsifs

Méthode très efficace et préventive. Il est administré une fois par mois, avec de la nourriture, et la dose dépend du poids du chien. Peut être administré à n'importe quel chien, y compris les chiennes gestantes et les chiots déjà sous alimentation solide.

Il n'est efficace que pendant un mois. Il n'élimine pas les puces adultes. Il doit être combiné avec d'autres produits.

Les pipettes sont plus chères et certaines recommandations doivent être suivies, comme ne pas baigner le chien pendant deux jours après l'administration. Il est préférable d'étudier chaque cas individuellement et de consulter votre vétérinaire qui pourra vous conseiller sur la méthode la plus appropriée. Le collier anti-puces est sans aucun doute l'option la plus simple, la plus pratique et la moins chère.

Voici les facteurs les plus importants pour vous aider à choisir le collier anti-puces dont vous avez besoin: Composition La formulation du répulsif dans les colliers anti-puces pour chiens est très importante. Certains chiens ont une certaine intolérance aux ravageurs les plus courants et il est conseillé de choisir des produits naturels et non toxiques, Fleacare est particulièrement axé sur une composition 100% naturelle. Période d'efficacité Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la durée d'efficacité de chaque collier anti-puces et de chaque marque. Ceci est lié aux ingrédients actifs et à leur taux de libération sur le pelage de l'animal. Les colliers anti-puces de Fleacare durent jusqu'à 8 mois et continueront une libération stable. Taille Les colliers anti-puces de Fleacare sont facilement ajustables et il ne vous reste plus qu'à couper le bracelet une fois qu'il est ajusté à la taille souhaitée. La taille de chaque collier anti-puces est spécifiée sur l'emballage. Protection Les colliers antipuces anti-puces sont multifonctionnels et ne servent plus uniquement à protéger contre les puces et les tiques. Comme nous l'avons vu précédemment, les colliers anti-puces protègent également contre les moustiques pour empêcher la propagation de la leishmaniose. Imperméabilité Il est important que le collier anti-puces soit étanche et résistant à l'eau! Votre chien doit pouvoir continuer ses activités normales et vivre une vie normale avec son collier, prendre un bain, nager ou marcher sous la pluie. Une conception étanche garantit que le collier anti-puces reste efficace même lorsqu'il est mouillé.


Le collier anti-puces Fleacare se compose d'une combinaison d'huiles naturelles qui repoussent les parasites. Ceux-ci sont placés dans le collier . La substance est libérée à de faibles concentrations et est progressivement distribuée sur le chien de la tête à la queue. Il vous suffit de mettre le collier sur votre chien! Le collier est de taille unique et s'adapte aux dimensions du cou de votre animal grâce aux rainures du collier. l doit être lâché, suffisamment lâché pour que deux doigts s'insèrent entre le cou et le collier pour que le chien soit à l'aise et ne le remarque pas. Une fois qu'il est en place et que vous pouvez voir que cela ne dérange pas votre chien, vous pouvez couper le reste du collier.

Un collier anti-puces empêche et protège le chien contre les puces et les tiques. Le collier anti-puces Fleacare a un effet bilatéral; Repousser les puces et les tiques existantes et repousser les nouveaux ravageurs. Cela protège également le chien contre le développement de larves de puces et d'infestation de poux.

Le collier Fleacare a un effet efficace après 24 heures. Votre chien est alors protégé contre les tiques, les poux, la gale sarcoptique, les puces, les larves et la maladie de Leishmania.

La durée d'action des colliers anti-puces pour chien dépend du modèle et de la marque. Ce qui est certain, c'est qu'un collier anti-puces fonctionne plus longtemps que les autres produits anti-parasitaires, tels que les pilules ou les pipettes. Les colliers anti-puces de Fleacare offrent une protection jusqu'à huit mois et fonctionnent donc longtemps.

Les pipettes et les gouttes sont souvent des solutions coûteuses et impliquent un certain nombre de restrictions. Par exemple, vous ne pouvez pas baigner votre chien pendant au moins deux jours après avoir appliqué cela. Un vétérinaire peut toujours vous donner des conseils personnalisés sur la meilleure méthode pour votre chien. Le collier anti-puces est sans aucun doute l'option la plus simple, la plus pratique et la moins chère.

Si votre chien souffre de puces et ou de tiques, il est sage d'acheter un collier anti-puces. Le collier anti-puces Fleacare agit également de manière préventive contre les parasites. Parce que votre chien ne ressentira aucune gêne due au collier, il pourra toujours le garder, bien que le collier anti-puces doive être remplacé après environ 8 mois.

Le prix d'un collier anti-puces dépend du type et de la marque. Les colliers anti-puces offrent une protection jusqu'à huit mois.

Le collier anti-puces Fleacare est le collier qui protège votre chien - et donc votre maison - 24/7 contre les puces, les tiques et autres ravageurs pendant 8 mois. Le collier anti-puces fonctionne de manière naturelle, sans odeur désagréable. Vous pouvez couper le collier à la taille voulue, ce qui le rend adapté à tout chien. Assurez-vous que le collier touche le pelage de votre animal, mais assurez-vous également qu'il n'est pas trop serré pour que votre chien puisse bouger. Donnez à votre chien une vie tranquille sans toutes ces démangeaisons!

En règle générale, il est recommandé de changer le collier anti-puces au moins deux fois par an. Les colliers antipuces anti-puces offrent une protection jusqu'à huit mois.

Les colliers anti-puces peuvent être achetés dans les animaleries ou commandés sur Internet. Vous trouverez des colliers anti-puces de Fleacare sur diverses plateformes en ligne telles que Bol.com et Amazon. De plus, nous utilisons nos pages de médias sociaux pour vous tenir informé de tous les développements au sein de l'industrie. Fleacare dispose également de son propre site Internet où il est possible d'acheter un collier anti-puces. L'un des grands avantages de l'achat de colliers anti-puces pour chiens sur ces plateformes est que vous pouvez consulter les avis clients vérifiés. Dans ces critiques, vous trouverez des informations plus détaillées sur le produit, telles que le parfum qu'il a et s'il est vraiment efficace dans les mois indiqués.

Un bon collier anti-puces protège votre chien à long terme et efficacement contre les parasites tels que les puces et les tiques. Le collier anti-puces Fleacare fonctionne jusqu'à 8 mois et combat les parasites de manière naturelle et efficace.

Les principes actifs du collier sont incorporés au collier lui-même et ne sont donc pas situés sur tout l'extérieur. Néanmoins, il est préférable d'essayer d'empêcher votre chien de le mâcher. C'est rare, mais si votre chien avale le collier, il peut avoir des problèmes d'estomac et intestinaux légers (selles molles). Assurez-vous que la sangle n'est pas trop lâche!

Les tiques peuvent toujours se mettre sur le pelage de votre chien lorsqu'il passe devant eux, même s'il porte un collier Fleacare. Les principes actifs agissent par contact. La tique doit d'abord atterrir sur votre animal et ensuite seulement est exposée à l'ingrédient actif, qui repousse et tue la tique. Il peut arriver qu'une tique s'attache à votre animal. Cela se produit principalement dans les zones où il y a beaucoup de tiques. Cependant, la plupart des tiques sont repoussées et tuées avant de pouvoir mordre.


Après le traitement, il ne peut être garanti que les tiques individuelles ne s'attacheront plus jamais à votre animal. Dans des conditions défavorables, la transmission de maladies infectieuses ne peut donc être totalement exclue.

Une petite quantité de saleté ou de boue à l'extérieur du collier n'affectera pas ses performances. L'exception à cette règle est la boue qui passe entre le bracelet et le pelage de votre chien. Si le collier devient sale, vous pouvez simplement le nettoyer avec un chiffon humide.

Le collier Fleacare pour chiens est résistant à l'eau et n'a pas besoin d'être retiré lorsque votre chien plonge ou prend un bain. Les ingrédients actifs se trouvent à l'intérieur du collier et ne se retrouvent pas dans l'eau lorsque votre chien va nager. Les ingrédients se répandent à travers la couche grasse de la peau et du pelage de votre chien. Même si cette couche graisseuse est partiellement éliminée lors d'un lavage, le collier garantit que les ingrédients actifs sont rapidement redistribués et votre chien est protégé.


Évitez une exposition longue et forte à l'eau et au shampooing, car cela raccourcira la durée d'action. La recherche montre qu'une immersion dans l'eau ou un shampooing mensuel ne réduit pas significativement la durée d'action de 8 mois contre les tiques après redistribution des principes actifs dans le pelage, alors que l'efficacité contre les puces est progressivement réduite à partir du cinquième mois.

Le collier a un verrou de sécurité. Cela fonctionne avec une fermeture qui se détache automatiquement lorsque votre chien est coincé. Le petit col a une double sécurité. En effet, non seulement cela fonctionne avec la fermeture, mais se brise en deux à un point affaibli spécifique avec une certaine force. Si beaucoup de pression est exercée sur le collier, il se cassera automatiquement.

Protection 100% naturelle
Sans danger pour les chiens et les humains
8 mois de protection
Expédition Rapide

à partir de 3 pièces expédition gratuite